Blogrevenus

Faire du poker en ligne une source de revenus régulière

Le poker en ligne peut bel et bien être une source de revenus régulière. Le poker est devenu une industrie gigantesque, surtout grâce au poker en ligne. Nombreuses sont les personnes qui font appel au poker coach pour se perfectionner dans le jeu. Comment donc le poker en ligne peut constituer un job à part entière ?

Mettez vos objectifs au clair

Si vous voulez que le poker soit une bonne source de revenus, vous devez y consacrer pas mal de temps. En effet, vous devez vous organiser en fonction de la somme que vous souhaitez empocher par jour, ou par mois. Vous pouvez calculer vos gains de manière approximative, car vous ne pourrez pas toucher un gain fixe quotidien. Si vous ne pouvez pas jouer plus de 5 heures par jour, vous devez donc gagner un peu plus d’une trentaine de dollars par heure. Si vous comptez faire du poker votre seule source de revenus, vous devez donc y consacrer plusieurs heures par jour.

Savoir quand il faut quitter la table

Que vous gagniez ou que vous perdiez, fixez-vous des limites à ne pas franchir. Il y aura des jours où tout semble vous réussir, mais ce n’est pas une raison de vouloir gagner tous les coups. Des limites de gain et de perte vous aideront à vous stopper dans le jeu. Cela est également valable pour le nombre de tables sur lesquelles vous jouez. Jouez sur les tables dont lesquelles vous êtes sûr de pouvoir gérer et prendre les meilleurs décisions. Sinon, ce sera une perte inutile de temps et d’argent.

Analysez votre propre jeu

Il est clair que pour vous améliorer, vous devez connaitre vos faiblesses. Prenez votre temps dans l’analyse de vos erreurs et dans tout ce qui peut influencer votre jeu. Si vous remarquez que la fatigue ou la faim influe votre jeu, faites en sorte de ne pas manquer de sommeil et de bien manger avant de jouer.

Faire du poker une source de revenus régulière requiert une grande dévotion. Vous devez y consacrer du temps, et vous devez vous préparer à toutes les éventualités lorsque vous jouez, que cela soit la perte ou le gain. Par contre, si vous le maitriser, le poker en ligne peut vous rapporter gros. Sachez simplement vous fixer des limites.

Exprimez-vous.