Blogrevenus

Mode en laine : vendre ses créations, comment se démarquer ?

Le mot «fait main» évoque des sentiments de chaleur, de confort, de savoir-faire. Vous aimez le tricotage de laine? Vous pouvez gagner votre vie en faisant ce que vous aimez! Il existe de nombreuses options pour vendre vos créations et vous démarquer des autres. Optez pour la laine phildar rapido pour vos premiers œuvres.

Déterminez ce que vous voulez vendre

Vous aurez plus de succès si vous êtes spécialisé dans la création et la vente de ce que vous aimez vraiment travailler. Certaines des options dans le domaine des métiers de la fibre incluent:

  • Vos propres objets d'artisanat finis. Si vous aimez tricoter des chaussons pour bébé ou des couvertures, c’est ce que vous voudrez vendre.

  • Articles d'artisanat finis personnalisés. C'est là que vous prenez les commandes pour ce que les autres veulent que vous fabriquiez et que vous créiez ces articles à la demande.

  • Vos propres modèles originaux. Peut-être que vous aimez toujours concevoir quelque chose de nouveau et que vous voulez simplement vendre des motifs au lieu d’articles finis.

  • Fournitures pour les artisans, comme du fil teint à la main, des crochets personnalisés ou des organiseurs d'aiguilles à tricoter. Vous pouvez utiliser vos propres compétences pour vous positionner sur le créneau de la fabrication de fils.

Emballez-le tout professionnellement

Faites un effort supplémentaire pour que vos articles ressemblent à ceux qu’ils placent sur les étagères d’un magasin de luxe. Ajoutez une étiquette de vente personnalisée avec une jolie police, des informations de lavage et votre site Web. En parlant de votre site Web, assurez-vous qu’il a un design professionnel et facile à naviguer. Lorsque vous expédiez des articles, enveloppez-les dans un bel emballage, de sorte que le destinataire ait l’impression de recevoir un cadeau.

Ainsi, cela prendra peut-être un peu de temps pour comprendre ce qui est unique chez vous, mais cela vaut la peine de le trouver. C’est peut-être votre choix de fil, les personnages que vous faites au crochet ou la palette de couleurs qui vous convient ou un motif de point qui est toujours présent dans vos motifs… quoi que ce soit, trouvez-le, perfectionnez-le et partagez-le!

Exprimez-vous.